BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH

Clan Breizh de Lineage 2 sur Bartz
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à votre clan BREIZH

Aller en bas 
+2
atchoum
Orcy
6 participants
AuteurMessage
Orcy

Orcy


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à votre clan BREIZH   Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:40

Bonjour à Tous,

Ou plutôt Bonsoir, il est déjà 20h chez moi.

Je suis tout nouveau sur votre forum (un noob quoi), et ce qui m'y amène est le fait que je joue à Lineage II - Bartz depuis 3 mois (4 ans auparavant mais sur des serveurs privés), et que j'ai enfin pu rencontrer sur Bartz, des joueurs parlant francais.

Non pas que je ne parle pas anglais, mais ça me manquait un peu de pas parler ma langue natale sur Bartz.
J'ai donc eu la chance de rencontrer ce soir sur Bartz une DarkElf Canadiennne, très sympatique, et nous avons pu discuter un peu.
Et le plus fort, c'est qu'apparement dans votre clan, il y aurait même des Tahitiens ou Polynésiens. J'en ai été encore plus ravi.


* Je me présente donc alors :

Mon vrai prénom est Christophe, Orcy étant mon pseudo pour tout ce qui concerne maintenant les forums de jeux online. Orcy était au départ le nom de mon Orc que je jouais sur le serveur L2 que nous avions à Tahiti.
Et oui, j'habite en effet Tahiti, et vous donne le bonjour avec un peu de soleil.
sunny


J'ai 38 ans (et oui y'a même des papi sur L2 ...), marié, 1 enfant, et je travaille dans le technique.
Mes loisirs, jardinage, bricolage, L2, et la plongée.

Je joue à L2 environ 1 heure tous les soirs, et un peu plus les weekends.
J'ai un personnage Lv22 pour le moment, une DarkElf future Blade Dancer, qui se prénomme BlakySpiritDeath
Ce perso est déjà équipé en D, et j'ai pour habitude d'essayer de me débrouiller seul pour m'équiper. Il est très rare que je demande quelquechose dans un clan.
Bien entendu, et comme vous le dites sur la page d'acceuil de votre forum, L2 n'est pas ma priorité, mais je suis toujours content de pouvoir faire une bonne partie avec les potes ou membres d'un clan.

Et je serai vraiment ravi de faire partie du votre, si bien entendu cela vous intéresse.

Espérant vous revoir bientôt, votre forum est sympatique,

A+ et Good Game
Revenir en haut Aller en bas
atchoum

atchoum


Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : Villepreuix pres de paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre clan BREIZH   Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:52

ben vue cette belle presentation, ca ne semble pas poser trop de probleme.

si je ne suis pas connecte, keanud est charge de la zone tathiti il pourra donc te faitre rentrer dans le clan. Sinon Webidrole est mon lieutenant pour le canada. Les grades c pour deconner t'inquiete pas

a bientot chez les breizh
Revenir en haut Aller en bas
Webidrole

Webidrole


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre clan BREIZH   Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

Shocked Pour une belle presentation, c'est une belle presentation bounce

Belle est aller piquer le travail de Keanud en recrutant hors de sa zone Very Happy

Ca me fait bien plaisir d'avoir un tahitien de plus

²cool

P.S. : 38 ans, un papy ???j'ai peur pour moi à la fin de l'année geek


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BelleOpale

BelleOpale


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre clan BREIZH   Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:39

affraid

Heu que dire de moi confused
Une arrière grand-mère lol!
Avec mes 50 balais bientôt scratch

cheers
Bienvenu chez nous et surtout amuse toi bien dans notre grande famille....qui pousse à vue d'oeil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brrrock




Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau (QC)
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Empty
MessageSujet: Bienvenue   Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:35

au plaisir de te rencontrer Smile je suis un ptit gars du canada et si jamais jai loccasion de jouer avec toi ben tant mieux sa me fera plaisir ^^ moi jsuis un ptit jeune de 20 ans bientot 21 Razz mais bon,38 ans jvais avoir sa un jour aussi feck vous etes tous jeunes pour moua (pas juste pour moi remarquez bien,vous etes encore jeune pour vrai aussi lol) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keanud




Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre clan BREIZH   Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:13

Salut Orcy,

Quelle bonne nouvelle d'avoir parmi nous un 4ème tahitien, après Kaellia, Yanuri et moi-même !

Tu peux me PM pour que je t'intègre dans le clan au plus tôt, sinon demande à webi ou atchoum ou fricks si je ne suis pas en ligne.

Je joues régulièrement entre 12:00 et 13:30 en semaine, un peu le soir (ca dépend de ma femme, enfin de son humeur !) et le dimanche matin.

Je vois que belleopale a résussi à te charmer pour te faire entrer dans le clan, merci belle !

Bon, à très bientôt sur Lineage
Philippe (Keanud)
Revenir en haut Aller en bas
Orcy

Orcy


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre clan BREIZH   Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:27

Un grand merci à tous pour ces super réponses et commentaires.

Votre communauté et clan ont l'air joyeux et où il fait bon vivre, dans la bonne ambiance. Well Well Well.

Merci donc de m'accepter sur votre forum et dans votre clan.
Je me connecte dès que possible à L2, afin que l'inscription puisse se faire, et RDV in game.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre clan BREIZH   Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à votre clan BREIZH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breizh comment ca marche .......
» level de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH :: Notre Clan :: Présentation des futurs membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser