BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH

Clan Breizh de Lineage 2 sur Bartz
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à votre clan BREIZH

Aller en bas 
+2
atchoum
Orcy
6 participants
AuteurMessage
Orcy

Orcy


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à votre clan BREIZH   Demande d'adhésion à votre clan BREIZH Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:40

Bonjour à Tous,

Ou plutôt Bonsoir, il est déjà 20h chez moi.

Je suis tout nouveau sur votre forum (un noob quoi), et ce qui m'y amène est le fait que je joue à Lineage II - Bartz depuis 3 mois (4 ans auparavant mais sur des serveurs privés), et que j'ai enfin pu rencontrer sur Bartz, des joueurs parlant francais.

Non pas que je ne parle pas anglais, mais ça me manquait un peu de pas parler ma langue natale sur Bartz.
J'ai donc eu la chance de rencontrer ce soir sur Bartz une DarkElf Canadiennne, très sympatique, et nous avons pu discuter un peu.
Et le plus fort, c'est qu'apparement dans votre clan, il y aurait même des Tahitiens ou Polynésiens. J'en ai été encore plus ravi.


* Je me présente donc alors :

Mon vrai prénom est Christophe, Orcy étant mon pseudo pour tout ce qui concerne maintenant les forums de jeux online. Orcy était au départ le nom de mon Orc que je jouais sur le serveur L2 que nous avions à Tahiti.
Et oui, j'habite en effet Tahiti, et vous donne le bonjour avec un peu de soleil.
sunny


J'ai 38 ans (et oui y'a même des papi sur L2 ...), marié, 1 enfant, et je travaille dans le technique.
Mes loisirs, jardinage, bricolage, L2, et la plongée.

Je joue à L2 environ 1 heure tous les soirs, et un peu plus les weekends.